Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal FICTIF de Zoé Bergeret

De Tante Jeanne à Juliette

27 Octobre 2012 , Rédigé par Zoé Bergeret Publié dans #Tante Jeanne

Tante Jeanne est morte, fin 2011 ou début 2012. Impossible de me rappeler.

Depuis quelques années, je dois tout noter sous peine d’oublier.

Quand Claudine a appelé pour m’annoncer la nouvelle, j’ai donc probablement noté la date.

Mais où ?

 

Il me semble en avoir parlé sur un des blogs Bergeret, dans un article ou dans un message.

L’ai-je fait? Nulle trace.

J’ai lancé un appel à témoin. Rien. Il est vrai que les témoins potentiels se font rares chez les Bergeret.

 

Peut-être était-ce dans un projet d’article sur le PC de Charlotte ? Là non plus, les premières recherches n’ont rien donné. Et voilà qu’une panne nous prive du PC de Charlotte, qu’il ne nous en reste que la dernière sauvegarde de Janvier 2012. Ou Jeanne est morte après le 20 Janvier 2012 ou ce n’est pas sur le PC de Charlotte que j’ai noté la date de la mort de ma tante.

 

Qui me dit d’ailleurs que je l’ai notée.

 

J’ai voulu contacter Claudine. Impossible.

Je suis allée à V. pour information.

Claudine a déménagé.

La « copine de ma tante » était hospitalisée. Fracture du col du fémur.

 

Voilà comment je me suis retrouvée à L., bavardant avec Juliette en rééducation à « La Vie Paisible ».

 

À suivre…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Charlotte devrait sauvegarder ses données plus souvent ET les autres utilisateurs de son PC devraient posséder leur propre sauvegarde!
Répondre