Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal FICTIF de Zoé Bergeret

La date retrouvée

1 Novembre 2012 , Rédigé par Zoé Bergeret Publié dans #Tante Jeanne

L’info était dans ce blog même, à la fin de l’article « Fin du joli mois de Mai, une note ajoutée après lecture :

Notes du 16 Avril 2012 :

Toujours pas acheté La Rochefoucaud. À faire.

Mon opinion sur l’utilisation de l’affaire DSK par certaines féministes n’a pas évolué.

J’ai perdu mon pari sur l’accouchementprésidentiel.

Tante Jeanne est morte.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais bien sur, le 15 Avril!<br /> Elle est morte le 15 Avril!<br /> Comment ai-je pu oublier cette date-là?
Répondre
D
Eh bien! Nous voilà rassurés!<br /> Zoé n'était donc pas en train de "perdre la boule"...<br /> Votre histoire de Vie Paisible m'intéresse. Envisagez-vous une enquête ur les SSR?<br /> À mon age, on s'intéresse à ces chose-là.
Répondre